Case Studies

Améliorez les flux de communication

Améliorer la communication en optimisant la qualité des échanges est un réel challenge dans notre quotidien. C’est pourquoi l’équipe R&D de l’entreprise YumanIT a créé une application mobile qui fait sens : Clubies.

Cette app fonctionne selon le principe d'une communication descendante : uniquement du haut vers le bas d’un groupe, d'un collectif ou d'une...
En savoir plus

Client : Challenge Handling

Créez de l’interaction avec vos clients

Quoi de plus attractif que de proposer une application mobile friendly et didactique pour l’utilisation de vos produits ?

C’est ainsi qu’Aquatic Science s’est associée à YumanIT.

Leur envie : développer une application mobile fun et ergonomique pour gérer les paramètres de leurs piscines naturelles.

Ils sont vite passés du rêve à la...
En savoir plus

Client : Aquatic Science

Evitez les tâches répétitives

Comment gagner du temps lorsque vous avez une tâche répétitive ? Tout simplement, grâce à une application. Développée sur mesure pour correspondre exactement à votre besoin, l’application digitale rend vos tâches répétitives fluides et sécurisées. Challenge Handling a fait ce choix pour faciliter les rentrées de ses camions. Ce pilier central de la logistique aéroportuaire...
En savoir plus

Client : Challenge Handling

Nous contacter

Pour plus de renseignements contactez-nous!

Thank you !

For subscribing to our newsletter

Cette année, nous entrons dans la 20ème année d’existence de la société A4C. Il est temps de procéder à un rajeunissement de notre identité et, surtout, d’exprimer totalement notre ADN : tourné vers l’humain.

Ce changement de positionnement s’exprime par notre volonté de mettre en avant ce qui nous anime dans ce métier : gérer des projets ambitieux et riches en apprentissage.

Qui nous sommes et pourquoi nous faisons ce métier est ancré dans notre volonté de satisfaire nos clients. Si nous sommes arrivés à cette évolution d’entreprise, c’est parce que vous faites partie intégrante de notre succès et nous vous en remercions. 

On repart pour 20 ans ?